L’Inde, pays du yoga ou j’ai eu l’opportunité d’y faire mes formations de professeur de yoga, baigné dans cette culture unique, mélange d’épice et de couleur, d’agitation, de calme, de spiritualité.
Le Yoga est une discipline que je pratique et que je continue d’étudier et d’enseigner au quotidien, avec des rencontres, des élèves, les aléas de la vie, mais aussi au travers les voyages.

IMG_6049.JPG
Le Gange

…….pourquoi créer un blog? …pour  partager mes expériences de yogi, de femme,  mes photos de voyages, des idées, des bons plans…des conseils, des recettes de nourriture saine, en toute simplicité…. certains de mes élèves, amis, familles me sollicitant souvent, le voila.

Lassi pistacheScreen Shot 2016-05-22 at 2.11.10 PM.png

Screen Shot 2016-05-22 at 2.36.40 PM.png








Natarajasana Le dieux de la danse 

Savoir comment réaliser au mieux des postures, renouer un lien avec sa respiration….prendre le temps…un petit instant.


Commentaires

Articles les plus consultés